La Coupe d’Europe de Football 2016 approche à grands pas ! L’Euro 2016 aura lieu du 10 juin au 10 juillet et la cérémonie d’ouverture se déroulera au stade de France avec pour premier match France / Roumanie.

Un duo de choc pour l’hymne d’ouverture de l’Euro 2016

Cette année, la chanson officielle de la Coupe d’Europe de Football est interprétée par un grand duo franco-suédois : le DJ David Guetta et la chanteuse suédoise de 19 ans, Zara Larsson. L’hymne officiel « This One’s For You » est déjà est vrai carton :

Mais qui est Zara Larsson ?

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Zara Larsson, cette jeune chanteuse née à Stockholm, a été révélée par l’équivalent suédois de « La France a un Incroyable Talent » en 2008. Depuis cette date, elle enchaîne les top 10 en Suède. Son style est d’ailleurs souvent comparé avec celui de la chanteuse Rihanna.
Mais vous connaissez certainement Zara Larsson grâce à son premier tube international très connu en France « Uncover » :

Aujourd’hui Zara Larsson est devenue une artiste incontournable, en Suède comme dans toute l’Europe. Son dernier titre « Lush Life » est d’ailleurs sur toutes nos radios !

Et les matchs de la Suède dans tout ça ?

Pour suivre tous les matchs de la Suède, on vous donne les dates à ne pas manquer !
Suède- Irlande 13 juin
Suède- Italie 17 juin
Suède- Belgique 22 juin

A vos écrans !

© Crédit photos : Johan_willner/imagebank.sweden.se ; Cecilia_larsson/imagebank.sweden.se